Soluce complète : The Santa Game

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Messagepar Admini » Mer 26 Avr 2006 18:44

Lien Jeu : http://www.t45ol.com/play/1864/the-santa-game.html

Un petit jeu qui consiste à martiriser le Père Nowel pendant qu'il remplit vos petits souliers ....

Avant que le père Noël ne soit descendu :
Dans la cheminée!!
1: Prendre le journal sous la télé et le mettre dans la cheminée
2: Prendre les buches a droite et faire de meme
3: Avec le briquet sur la télé, allumez la cheminée
4: Mettez-y les fusées a gauche de la télé en garder une que vous mettez dans le vase au pied du sapin (cf 10/11:boule de bowling), sachant qu'il faut aussi mettre le bidon d'essence qui était devant les buches sur une fusée avant qu'elle parte pour que les vêtements du PN en soient imprégnés (cf plus tard...)

Vous l'avez déjà bien énervé !!
5: Ouvrir le paquet cadeau rouge et mettre le CD de Hard Rock dans la chaine hifi (ça va lui faire les jetons!)
6: Prenez une pierre dans le pot de fleur au-dessus de la chaine et mettez la dans le panier sur la table basse
7: Ouvrez le 2ème paquet, assemblez le robot, sachant que les bras ne pourront etre mis qu'après la pile.
8: Mettre les fléchettes posées près de la chaine hifi dans le robot... (ca fait plus mal)
8: Déposer le chat qui dormait dans la hotte du Père Nowel

Le père Nowel se déplace vers la gauche de la pièce,
9: ouvrir le meuble et poser les tapettes à souris sur le sol, près de la porte.
Lorsque le père nowel revient, il va déposer un cadeau, profitez en pour poser le skate qui était derrière la télé sous ses pieds.
Il va vouloir allumer une bougie du sapin, mais comme on l'a imprégné d'essence (cf au début), il va s'enflammer.
10: Ouvrir le paquet qu'il a posé, et mettre la boule de bowling sur la tringle à rideau en haut à droite.
11: Allumez à l'aide du briquet la fusée restée dans le vase, celle ci fera tomber la boule de bowling !

11: Lorsque le père Nowel revient au centre de l'écran, mettez lui le hamster dans le cou (méchant Hamster, et CROC....)

Voilà enfin
12: sur la scène de fin, mettre le feu au vert pourqu'un camion finisse notre bon petit Papa Nowel.... :cry:
Admini
Flashposteur-euse

Messagepar Astaroth » Mer 26 Avr 2006 18:49

Euh, je sais pas comment assembler le robot (il est chaud, ce jeu) ! :)
Astaroth
Flashbonné-e

Messagepar Admini » Mer 26 Avr 2006 21:36

:idea: D'abord mettez le buste sur les pieds, puis la tete par dessus, puis la pile sur le côté et enfin les bras par dessus !!
voili voilou :idea:
Admini
Flashposteur-euse

Messagepar Laerte » Mer 26 Avr 2006 21:40

Je ne trouve pas le jeu; qq'1 peut donner le lien, svp?
Laerte
Flashbonné-e

Messagepar Astaroth » Jeu 27 Avr 2006 09:47

Astaroth
Flashbonné-e

Messagepar Angrim » Jeu 27 Avr 2006 10:38

"12: sur la scène de fin, mettre le feu au vert pourqu'un camion finisse notre bon petit Papa Nowel...."

Euh je comprend pas ce qu'il faut faire la... :oops:

EDIT : Ah ben non en fait, c'est moi qui sait pas lire :oops: :oops:
Angrim
Flashouille

Messagepar Astaroth » Jeu 27 Avr 2006 11:09

Ah non, c'est bon, j'ai terminé le jeu en fait ! :evil:
Astaroth
Flashbonné-e

Messagepar shurturgal » Jeu 22 Mar 2007 19:48

moi j'ai du mal à mettre la boule de bowling sur la tringle à rideaux pouvez vous m'aidez
shurturgal
Chtiflash

Messagepar bambisuperstar » Sam 24 Mar 2007 01:50

bon allez je me lance sur le jeu .... il a l'air amusant :evil:
bambisuperstar
Flashbies

Messagepar oliviert10 » Mar 1 Mai 2007 02:44

Lien Jeu : http://www.t45ol.com/play/1864/the-santa-game.html

Un petit jeu qui consiste à martiriser le Père Nowel pendant qu'il remplit vos petits souliers ....

Avant que le père Noël ne soit descendu :
Dans la cheminée!!
1: Prendre le journal sous la télé et le mettre dans la cheminée
2: Prendre les buches a droite et faire de meme
3: Avec le briquet sur la télé, allumez la cheminée
4: Mettez-y les fusées a gauche de la télé en garder une que vous mettez dans le vase au pied du sapin (cf 10/11:boule de bowling), sachant qu'il faut aussi mettre le bidon d'essence qui était devant les buches sur une fusée avant qu'elle parte pour que les vêtements du PN en soient imprégnés (cf plus tard...)

Vous l'avez déjà bien énervé !!
5: Ouvrir le paquet cadeau rouge et mettre le CD de Hard Rock dans la chaine hifi (ça va lui faire les jetons!)
6: Prenez une pierre dans le pot de fleur au-dessus de la chaine et mettez la dans le panier sur la table basse
7: Ouvrez le 2ème paquet, assemblez le robot, sachant que les bras ne pourront etre mis qu'après la pile.
8: Mettre les fléchettes posées près de la chaine hifi dans le robot... (ca fait plus mal)
8: Déposer le chat qui dormait dans la hotte du Père Nowel

Le père Nowel se déplace vers la gauche de la pièce,
9: ouvrir le meuble et poser les tapettes à souris sur le sol, près de la porte.
Lorsque le père nowel revient, il va déposer un cadeau, profitez en pour poser le skate qui était derrière la télé sous ses pieds.
Il va vouloir allumer une bougie du sapin, mais comme on l'a imprégné d'essence (cf au début), il va s'enflammer.
10: Ouvrir le paquet qu'il a posé, et mettre la boule de bowling sur la tringle à rideau en haut à droite.
11: Allumez à l'aide du briquet la fusée restée dans le vase, celle ci fera tomber la boule de bowling !

11: Lorsque le père Nowel revient au centre de l'écran, mettez lui le hamster dans le cou (méchant Hamster, et CROC....)

Voilà enfin
12: sur la scène de fin, mettre le feu au vert pourqu'un camion finisse notre bon petit Papa Nowel.... :cry:

mais tu ne mexplique pa se qui fo fair avec la télévision
oliviert10
Flashbies

Messagepar Testeur-Fou » Mar 1 Mai 2007 10:25

Il n'y a rien à faire avec la télévision, il faut simplement mettre les fusées à gauche de la télévision.

:wink:
Testeur-Fou
Flashbonné-e

Retourner vers Solutions des jeux