Soluce complète : Wogger mini 26 à 34

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Soluce complète : Wogger mini 26 à 34

Messagepar Testeur-Fou » Dim 25 Mar 2007 00:00

Wogger Mini-Jeux : 26 à 34.

Lien Proposition : http://www.flashparadise.com/viewtopic.php?t=3047
Lien Mini-Jeux 1 : http://www.woggerworld.com/inside/index ... &Itemid=64
Lien Mini-Jeux 2 : http://www.woggerworld.com/inside/index ... &Itemid=99

Chapitre 26 :

Placez l'hollogramme vert de telle façon à ce que la lanterne soit touchée par son rayon de lumière, pour que ce dernier se répercute, et forme un cube. Vous devez maintenant faire disparaître le cube. Cliquez d'abord sur cette partie, puis sur celle-là, et enfin sur celle-ci. Le cube devient alors rouge. Cliquez sur ce dernier pour qu'il ouvre un passage sur une plage (?), et qu'il disparaisse dans ce paysage. Cliquez sur le bas-droite de la branche, pour que Wogger se rende au pied de cette dernière, puis recliquez dessus pour la faire tomber, et pour que notre bonzhomme se rende sur la plage.

Chapitre 27 :

Cliquez sur cette partie de la serrure, et déplacez-là sur le côté pour retrouver Wogger sur la plage. Nous retrouvons Tippiti qui sort de l'eau ! Cliquez ici pour que Wogger avance jusqu'à cette corniche, puis sur le bas des palmiers pour faire monter le niveau de l'eau. Vous voyez ensuite Tippiti qui brûle au soleil ! Vite, cliquez sur l'ombre des palmiers pour la cacher ! Cliquez ensuite ici deux fois, et un poteau sortira du sol. Cliquez longtemps sur sa base, et il sortira entièrement. Cliquez ensuite ici, refaites la même opération, et c'est pareil pour ces deux endroits.

Chapitre 28 :

Cliquez à cet endroit deux fois pour faire sortir une bébête. Cliquez ensuite à l'extrémité supérieure du poteau le plus proche de cette bébête pour la faire monter sur ce poteau. Recliquez sur la bébête pour qu'elle crée une toile. Cliquez dans l'ombre de cette toile pour que nos amis se rejoignent. Cliquez sur la bébête pour la faire tomber sur la plage. Cliquez ensuite ici pour qu'elle s'enterre. Recliquez au même endroit deux fois, et Tippiti va y aller et déterrer du bois, à cliquer/glisser à cet endroit, et des pierres, à cliquer/glisser aussi au même endroit, et à frotter le nombre de fois nécessaire pour allumer un feu.

Chapitre 29 :

Cliquez sur le poisson quand il saute pour augmenter le niveau d'eau. Cliquez sur le poteau bas-droite du carré pour qu'il tombe. Faites pareil avec le bas-gauche, et cliquez dessus pour qu'il vienne s'aligner avec l'autre. Faites la même opération avec le haut-droite, à cliquer/glisser cette fois-ci pour le mettre en dessous des deux premiers, puis le haut-gauche à mettre à la verticale, sur le tout. Cliquez sur le bout haut-droit de la toile, et cliquez/glissez-là sur le bout supérieur du bâton vertical. Cliquez ensuite sur le radeau, puis sur la bébête tout à gauche.

Chapitre 30 :

Cliquez sur la première capsule pour que Tippiti aille dessus. Cliquez ensuite sur l'avant de la capsule pour la faire revenir en arrière. Cliquez de nouveau sur la capsule (n'importe où). Cliquez ensuite sur l'avant de la deuxième capsule pour que celle-ci descende. Recliquez dessus (n'importe où), et Tippiti va aller dessus. Cliquez ensuite sur la troisième capsule, pour que Tippiti avance. Cliquez maintenant sur la deuxième capsule pour que Wogger aille dessus. Cliquez ensuite sur la base du poteau vertical du radeau pour que la capsule permette de rejoindre les rochers. Cliquez sur cette dernière pour que Tippiti touche enfin terre ! Recliquez sur cette dernière capsule pour que Wogger rejoigne Tippiti.

Chapitre 31 :

Cliquez à à cet endroit pour que Wogger s'y rende, et à cet endroit pour que Tippiti y aille. Cliquez sur le bâton juste à côté de Wogger pour le faire descendre, et au moment où il arrive au niveau de Tippiti, cliquez dessus et cliquez/glissez le à droite de ce dernier. Cliquez sur le deuxième bâton, il va se placer tout seul. Enfin, cliquez sur le dernier, cliquez dessus quand il arrive au niveau de Tippiti, et placez-le à l'intersection des deux autres. Cliquez au bout du passage pour faire passer Tippiti et Wogger.

Chapitre 32 :

Cliquez ici, puis , et enfin sur le levier dans la grotte pour ouvrir la porte. Au moment où la porte s'ouvre, cliquez/glissez le bâton juste à côté sur cette dernière, pour la laisser ouverte. Cliquez à l'entrée pour faire entrer Tippiti. Cliquez à nouveau à cet endroit, puis trois fois sur la porte pour que Tippiti vous ouvre. Cliquez sur l'entrée pour entrer. Cliquez sur la fenêtre allumée, puis sur la deuxième fenêtre allumée sur la maison.

Chapitre 33 :

Cliquez trois fois sur la porte, et cliquez/glissez la pierre juste à droite pour la caler. Allez ici, puis cliquez dans l'ombre de la grotte. Vous en ressortez une pioche. Cliquez/glissez-là ici pour créer une mini-chute d'eau. Cliquez/glissez la pierre qui calait la porte au milieu de la mini-chute d'eau. Recliquez sur cette pierre le nombre de fois qu'il faut pour créer un puits, et pour que Tippiti ouvre la porte. Cliquez/glissez ensuite la pioche ici pour caler la porte. Puis, cliquez trois fois. Des yeux apparaissent alors ici. Cliquez dessus deux fois pour que Wogger aille voir ce qui se passe.

Chapitre 34 :

Cliquez ici, puis cliquez sur le bout de bois dans la fenêtre à gauche, pour le cliquer/glisser . Cliquez sur le bout droit du bout de bois pour ouvrir la grille. Recliquez dessus : Wogger se retrouve en hauteur. Cliquez ensuite ici puis (que la lumière soit !), et enfin ici, pour pouvoir cliquer sur le machin jaune et le placer au milieu de la pensée de Wogger.

Voilà ! \(^o^')/
Testeur-Fou
Flashbonné-e
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Retourner vers Solutions des jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron