virtual regatta

virtual regatta

Messagepar jetor » Jeu 4 Nov 2010 21:24

Bonjour, bonsoir,

bon, suis pas tres vieux sur ce forum qui m'a l'air bien sympatoche alors peut être serais-je censuré, je ne sais pas si ce genre de jeu est accepté sur ce fofo mais je me doute qu'on me préviendra gentiment. Arf, je vois, cela vous fait peur!!! Non, je ne veux faire aucune pub, je parle juste du jeu de course virtuel de la Route du Rhum. Juste une inscription et vous voilà parti(e)s sur l'océan Atlantique en compagnie de plus de 50000 joueurs; bref, moi z'aime bien alors ze vous le propose; si cela vous intéresse mon ptit rafiot s'appelle jetor24.

Bon vent à toutes & à tous!!!! ;)
jetor
Flashbies

virtual regatta

Messagepar Pillow » Jeu 4 Nov 2010 22:05

Coucou Jetor, non tu nous fais pas peur que du contraire.

La route du rhum, je connais, j'y ai joué. La première fois, c'était super chouette mais les fois suivantes j'ai été fort déçue et donc je ne renouvelle plus l'expérience.

Je change ta proposition de place et qui sait, d'autres membres te suivront dans l'aventure.
Pillow
Flashaccro

virtual regatta

Messagepar imonna » Jeu 4 Nov 2010 22:15

je vais tenter l'expérience ! :whistle:
je m'inscrirais demain et vous donnerais le nom de mon tit bateau !
là faut que je prenne d'abord des anti-mal de mer... et mettre une minerve ! [:imonna:5]
imonna
Flashposteur-euse

virtual regatta

Messagepar mamimi » Dim 5 Déc 2010 02:13

Zut je vois ce sujet seulement maintenant...

Coucou Jetor :hello: Je suis désolée de ne pas t'avoir contacté sur cette jolie route....

Comme tous les ans j'ai fait ma route du rhum avec pleins de copains... :bounce: (Et comme chaque année je pars à la dérive....) On a même fini par en boire à la maison!!! (du rhum pas de la dérive) :ange: :lol: Bin voui on se retrouve! Entre vieux loups de mer...Hips! :pt1cable:

En ce moment c'est le trophée Jules Verne!!! :D Tu y es???

Edit : suite à un plan zarbi de chez strange :??: je ne suis plus mamimi mais Mamimi la vraie :D
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

virtual regatta

Messagepar Pillow » Dim 5 Déc 2010 11:10

Je ne comprends pas ton édit Mamimi.
Pillow
Flashaccro

virtual regatta

Messagepar mamimi » Dim 5 Déc 2010 12:09

c'est dans la course virtuelle n'Oreiller :lol: j'ai du changer mon pseudo alors que mon mot de passe est le même...
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

virtual regatta

Messagepar Pillow » Dim 5 Déc 2010 13:25

Ah ok. ;)
Pillow
Flashaccro

virtual regatta

Messagepar mamimi » Dim 5 Déc 2010 18:53

Pourtant avec le sang breton que charrient mes veines je devrais être bonne matelote.... :lol: Bin non...; :lol:

Encore en train d'aller très vite n'importe où.... :lol:
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

virtual regatta

Messagepar imonna » Mar 7 Déc 2010 15:00

le jules verne, c'est sur le même site ?

edit : ah oui, je viens de me connecter ! j'arrive mamimi !!

et il y a celui ci aussi... International Nautic Race
imonna
Flashposteur-euse

virtual regatta

Messagepar jetor » Mer 8 Déc 2010 19:56

oups!!!! désolé moi aussi, je ne suis plus venu sur le fofo pendant quelques temps... Bon, le trophée Jules Verne ne me tente pas trop vue que c'est une course contre la montre, alors ça me suffit de courir après pour le boulot... Je regarde l'international nautic.

EDIT : bon, l'international nautic, c'est pas très passionnant, le but c'est juste de calculer l'itinéraire le plus rapide, ya pas un seul réveil nécessaire à 2h du mat' pour changer le cap de son bateau...

Lol, on va croire que je râle à force... ben c'est vrai, dans une autre vie, j'étais schtroumpf grognon :pt1cable:

Donc, au final, pas d'embarquement de jetor24 chez Virtual Regatta pour le moment

EDIT2: bon finalement, je me lance dans la course Planet Solar, le seul truc c'est qu'on ne gère pas des voiles mais des batteries électriques :(
jetor
Flashbies

virtual regatta

Messagepar imonna » Mer 8 Déc 2010 20:24

il faut vivre avec son temps.. ca évolue... :whistle:
imonna
Flashposteur-euse

virtual regatta

Messagepar hiber424 » Jeu 9 Déc 2010 00:51

oh! pas si grognon que ça ! Si? pire que moi? ben bravo..heu non..arrêtes. :D
hiber424
Flashbonné-e

virtual regatta

Messagepar mamimi » Ven 10 Déc 2010 04:02

[quotemsg=97545,10,6254]oups!!!! désolé moi aussi, je ne suis plus venu sur le fofo pendant quelques temps... Bon, le trophée Jules Verne ne me tente pas trop vue que c'est une course contre la montre, alors ça me suffit de courir après pour le boulot... Je regarde l'international nautic.

EDIT : bon, l'international nautic, c'est pas très passionnant, le but c'est juste de calculer l'itinéraire le plus rapide, ya pas un seul réveil nécessaire à 2h du mat' pour changer le cap de son bateau...

Lol, on va croire que je râle à force... ben c'est vrai, dans une autre vie, j'étais schtroumpf grognon :pt1cable:

Donc, au final, pas d'embarquement de jetor24 chez Virtual Regatta pour le moment

EDIT2: bon finalement, je me lance dans la course Planet Solar, le seul truc c'est qu'on ne gère pas des voiles mais des batteries électriques :([/quotemsg]

Cool une autre bique... :D

je veux aussi aller dans les étoiles!!! :ange:
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

virtual regatta

Messagepar jetor » Sam 29 Jan 2011 21:28

avis à la population!!!!! un nouveau tour du monde vient de démarrer ce midi!!!! elyiyo en fait partie :)
jetor
Flashbies

Retourner vers Sport