Save the birds

Save the birds

Messagepar Pillow » Mer 18 Aoû 2010 10:55

Image

http://www.gamershood.com/13352/arcade/save-the-birds

Vous devez nourrir les oiseaux en leur envoyant la nourriture grâce à une catapulte.

Il y a 25 niveaux, une sauvegarde.

J'ai mis un jour pour passer le niveau 13. ;) La difficulté réside à passer au-dessus de la grosse boule tout en haut, c'est possible.

J'ai oublié un truc important, faites attention à la pub en haut à gauche "Gamesiist.com", on a tendance à cliquer dessus sans le faire exprès. Je peux vous dire que cela gonfle.
Pillow
Flashaccro

Save the birds

Messagepar Aries » Mer 18 Aoû 2010 11:27

merci Pillow, pour la proposition ;)
Aries
Chtiflash

Save the birds

Messagepar Minouche » Mer 18 Aoû 2010 11:37

Je l'avais testé hier soir, mais pas avec le même lien, faut que je recommence alors que je m'étais justement arrêté au 13 :lol:

Merci de l'avoir proposé, il n'est pas mal, mais pas si facile que ça, j'en ai envoyé des "pommes" avant qu'une aille précisément où je veux :roll:
Minouche
Flashacharné-e

Save the birds

Messagepar Pillow » Mer 18 Aoû 2010 11:44

Mets ton lien Minouche avec le mien afin que tu ne doives pas tout recommencer. ;)
Pillow
Flashaccro

Save the birds

Messagepar Minouche » Mer 18 Aoû 2010 11:52

Bah c'est pas grave pour celui-là, ça va vite ;)
J'aurai déjà fini par contre :kirby:
Minouche
Flashacharné-e

Save the birds

Messagepar Pillow » Jeu 19 Aoû 2010 18:04

Une petite aide pour le niveau 16 ne serait pas de refus. D'avance, merciiiiii. ;)

Edit : enfin passé. :bounce: Il faut être excessivement patiente. D'abord, celui du bas. Puis taper sur le bloc horizontal mais attendre chaque fois que le boule disparait avant d'envoyer l'autre. Finalement, le bâton vertical finira par tomber. Nourrir celui d'en haut et puis pour celui du milieu chercher où taper dans le décor pour que la nourriture rebondisse jusqu'à l'atteindre. Bon courage et bonne patience, car il en faudra.

Edit : je bloque sur le niveau 23. Je ne comprends pas comment j'arriverai à nourrir celui du bas. :)

Edit : je suis au dernier (niveau 25), faudra aussi beaucoup de patience.

Ce que je retiendrai de ce jeu, c'est qu'il faut être patient-e, sinon il faut renoncer. Je serai contente quand j'aurai fini mais je dois bien avouer que quelques fois cela m'a gonflé. Ici, je persiste parce que c'est le dernier niveau. S'il y en avait 30, c'est clair que j'aurais renoncé. Ce qui m'a aussi énormément gonflé, c'est le fait que le lien vers le site de l'auteur était trop facilement accessible, souvent je cliquais dessus sans le vouloir.
Pillow
Flashaccro

Save the birds

Messagepar Pillow » Jeu 11 Nov 2010 14:16

La suite :

http://www.t45ol.com/play/7125/save-the-birds-2.html

30 niveaux et une sauvegarde.
Pillow
Flashaccro

Retourner vers Tir-Combat