Page 1 sur 2

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 09:38
par mamimi
Dans Kagi Nochi Tobira vous devez trouver la clef de chaque pièce pour avancer dans le jeu. Il y a 20+1 niveaux.

Image

http://escape-game.com/dak_en.html

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 14:11
par Pillow
Ce jeu ne devrait-il pas aller dans les jeux à scores?

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 14:23
par zoux
je bloque au 10 et au niveau 11 :sarcastic:

Edit j'ai r"ussi la 11

me manque la 10 :??:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 15:20
par nemo
il a l'air bien sympa ce jeu! :koala:
je bloque des drux côtés : au 8 et au 10

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 15:22
par zoux
[quotemsg=98712,4,2933]il a l'air bien sympa ce jeu! :koala:
je bloque des drux côtés : au 8 et au 10 [/quotemsg]

Le 10 je ne l'ai toujours pas réussi je ne peux donc pas t'aider en revanche pour le 8

[spoiler]tu fais remonter deux fois la porte de gauche puis tu clic plusieurs fois dessus la clé est dessous [/spoiler]

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 15:31
par nemo
merci pour la 8 zoux.
je me suis trompée dans mon précédent post, je voulais dire le 11 à la place du 10 :roll:
et maintenant je bloque au 10 et au 11.
au 10, je vois bien un truc furtif à un moment mais pour l'instant j'ai pas trouvé encore

edit : je viens de passer le 10.
[spoiler]garde le click enfoncé quand tu appuies sur l'interrupteur et à un moment, toutes les lignes se rejoignes en un point. Mets ton doigt à cette endroit, lache la souris et après tu cliques à cette endroit ;)[/spoiler]

reedit : je suis en forme! :mdr:
je viens de passer le 11 :
[spoiler]un click droit est souvent bien utile ;)[/spoiler]

je bloque au 13. ma flèche passe sur la clé mais ne la prend pas

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 15:46
par zoux
merci pour le 10 j'en suis au 13

pareil pour moi mon curseur passe pourtant sur la clé :??:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 15:59
par nemo
je viens de passer le 13. IL faut être rapide :
quand la flèche passe sur la clé, il faut cliquer dessus pour la prendre :roll:
j'en susi au 14 maintenant. J'ai la clé, je cherche la porte! :mdr:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 20:07
par Nyna
[quotemsg=98722,8,2933]
j'en susi au 14 maintenant. J'ai la clé, je cherche la porte! :mdr:[/quotemsg]
J'en suis au même point :pt1cable:
J'ai vu qu'on pouvait changer l'ordre des chiffres à droite, mais je ne vois pas à quoi ça sert :fou:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 21:13
par laurence0014
le 6 pas compris se qu'il faut faire!!
edit c'est bon pour le 6

je planche au 14!!

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 03:06
par mamimi
[quotemsg=98690,2,500]Ce jeu ne devrait-il pas aller dans les jeux à scores?[/quotemsg]
Voui :jap: ce serait plus sa place.... :)
Au départ je pensais :sarcastic: tomber plus sur un jeu d'escape..... :whistle:
Bizzzzz

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 08:15
par Pillow
Merci Mamimi pour la réponse, je change le sujet de place.

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 10:54
par Zee
merci pour ce jeu ma biquette :D
même si j'ai une clé et pas de porte au 14 :lol:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 15:51
par nemo
je suis allé chercher un peu d'aide pour le 14 et je l'ai finit :koala:
[spoiler]en fait sur la droite ils faut mettre les chiffres du dessous (b = back ) à celui qui serait tout en haut (f = front) si on les empile.
Pour pouvoir voir qui est dessous/dessus qui, il faut donc jouer avec les "manettes"
c'est pas facile à expliquer :lol: donc par exemple : le le 3 est en dessus du 0 et le 3 est sur le 5
donc ça donne :
b
5
3
0
f[/spoiler]
voilà en espérant que c'est compréhensible (c'est pas gagné! :mdr: )

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 20:10
par Zee
à la 1ère lecture, rien capté [:zoune:3]
m'en vais tester :mdr:
merci :lol:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 20:18
par joce
Kikou, j'arrive pas à attraper la clé du 5 et du 10 (malgré tes explications mon tit Poisson)

Edit, oufff faut être rapide pour le 5 :heink: je l'ai eu, mais pour le 10 j'ai la clé mais pas la porte :lol: :(

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 21:45
par Zee
kikou ma grenouille :D
tu refais la même chose que pour la clé, sauf que le point est ailleurs et qu'il faut vraiment être très précis ;)

pas réussi le 14 :mdr:
comprends pas [:zoune]
mais avec un seul neurone, c'est sans doute pas ton explication qui pêche mon sushi :D

edit : j'ai cru comprendre, pis non :lol:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 22:14
par nemo
[quotemsg=87739,15,3757]à la 1ère lecture, rien capté [:zoune:3]
m'en vais tester :mdr:
merci :lol:
[/quotemsg]
:mdr: :mdr: je l'aurais parié! :lol:
j'explique toujours aussi bien! :mdr:
je sais pas quoi te dire de plus pour comprendre zoune.
Imagine que tu empiles toutes les cartes , il faut que tu trouves dans quel ordre elles seront....
je sens que ça va pas t'aider ça non plus! :mdr:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 22:20
par Zee
si si, ça m'aide :lol:
bon, je reprends.
en traficotant mes "ascenseurs", je vois quelle "carte" va sur quelle autre. donc, il faut que je mette les chiffres dans cet ordre ? :D

edit : j'arrive pas à voir. peek a boo :mdr:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 22:27
par nemo
vui faut que tu fasses comme ça!!!! :D :D

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 22:42
par Zee
bon, dans le principe, j'ai pigé :D
mécétou :mdr:
n'y arrive pô [:zoune:5]

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 22:45
par nemo
j'ai noté l'ordre sure une feuille, si tu veux je peux te l'envoyer par mp....

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Mer 10 Sep 2008 22:49
par Zee
vouiiiii, je veux bien. marchi Image

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 02:09
par Nyna
Merci Némo pour le 14 :bravo:

Je viens de finir le 16, j'ai failli devenir folle :fou:

EDIT : :lol: le 19! Pas de problème pour les fanas d'escapes!

EDIT 2 : J'ai terminé les 20 niveaux + l'extra :D
Merci beaucoup pour la proposition :)

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 08:23
par Zee
merci mon sushi :D
bon, ça change à chaque fois, mais en tâtonnant, tout ok ;)

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 10:01
par joce
Grrrr je bloque au 13 depuis hier, celui où on lance la flèche avec le canon. Elle passe bien devant la clé et se transforme en main vite fait et pas moyen de l'attraper :heink: serais-je trop lente [:joce:3] Edit post power j'ai réussi rapidement aujourd'hui, va savoir pourquoi :lol:

Rhooo le fameux 14 :D chuis comme toi ma Zounette j'pige rien :heink: re edit, a vuiii en testant j'ai pigé, et ai réussi :pt1cable: je me trompais d'ordre car le 1er n° je le posais en haut alors que c'était en bas etc

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 11:24
par Zee
je cogne dur pour la 17, mais pas de porte :lol:
quant au 16, j'ai même pas compris ce qu'il fallait faire :fou:

edit : j'ai eu la clé, plus 60 et quelques dominos tombés, mais pas de porte non plus :mdr:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 11:30
par joce
kikou Zounette, nous en sommes aux mêmes endroits :D j'ai passé la 17 en tapant un peu partout et c'est vers le milieu que le mur s'est cassé et que la porte est apparue :lol: poour la 16 click click click sur le rond du milieu de telle façon que les chiffres de gauche et de droite soient les mêmes, j'ai eu la clé vers les n° 40 mais pas encore la porte. J'dois pas avoir le bon rythme [:joce:4]

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 11:35
par Zee
voui, finalement, j'avais compris le truc pour la 16 :lol:
merci ;)
ch'us pas dans le rythme non plus :mdr:

merci pour la 17, je vais retaper [:zoune]

edit : ok pour le mur cassé ;)

edit bis : je viens de retenter le 16. je soupçonne la porte de n'apparaître qu'au 100ème clic, vu qu'il en faut 50 pour la clé :D

edit ter : tout juste auguste, et ça s'accélère après le 70ème et quelques clics :mdr:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 11:50
par joce
Côa 100 cliks :ouch: j'arrive pô à aller plus loin que 50 pour la porte :lol: pfff quand je pense que je vais être obligée de laisser tomber because doit aller bosser, et il faudra que je recommence depuis le début de ce 16 (j'laisse pô mon ordi allumé toute la journée [:joce:3] )

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 12:26
par filim
:sweat: Je bloque sur la 12???? :boulet2:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 13:06
par nemo
pour la 16, c'est bien ça, faut prendre le rythme. Bon courage les filles!
pour la 12 Filim.
[spoiler]Il faut que tu déplaces le carré noir en cliquant à côté de lui et quelquepart, il y a une clé et une porte. Il faut que tu les trouves et quand tu as localisé les deux, tu vas direct à la clé puis à la porte.[/spoiler]

je suis contente, finalement mon explication pour la 14 est à peu près compréhensible ! :mdr:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 20:57
par Zee
voui, toutafé mon sushi :D
et la 16, je l'ai eue, et j'ai compté. c'est comme ça que j'ai su :lol:
reposant pour les yeux [:zoune] :mdr:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Jeu 11 Sep 2008 21:25
par joce
T'as réussi ma Zounette :pt1cable: ben j'crois que je vais arrêter là, car ce niveau a eu le dessus sur mes nerfs et surtout mon clik clik :D et en plus celà confirme que je n'ai pas le rythme dans ma vieille peau de grenouille :lol: :lol:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 15:09
par maxim015
Coucou à tous !
Je bloque sur la 19 ! Quelqu'un pourrait-il m'aider please ?

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 16:37
par nemo
coucou maxim.
Pour le 19 :
[spoiler]cliques sur ce que tu vois en gardant le click enfoncé puis bouge ta souris dans tous les sens un meuble va apparaître. :lol:[/spoiler]
et là il y a deux endroits à trouver :roll:
si tu ne trouves pas, dis le j'en dirais plus :koala:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 16:41
par maxim015
Trouvé merci beaucoup Nemo :)
Edit Pourrais-tu aussi m'aider pour le 20 :sweat: , il faut trouver une heure ... mais laquelle ? :??:

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 17:02
par nemo
pour le 20 :
[spoiler]inscrit l'heure actuelle de ton ordi ;)[/spoiler]

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 17:05
par maxim015
Il fallait y penser ;)
J'ai fini grâce à toi !
Merci beaucoup Nemo

Kagi Nochi Tobira (Tout public)

MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 23:11
par TrolleFarceuse
J'ai pas compris le 6... :(